Mes yeux voient la perfection !

Publié le par Snakeyenat

Mes yeux voient la perfection !

Je l'ai rencontré quelque part à la fin de l'année 2014. Je ne me souviens pas si c'était en octobre ou en novembre. De toute façon, il n'a même pas attiré mon attention. Je le trouvais bel homme, mais sans plus. J'étais en couple, et totalement insensible aux charmes des autres.

Puis, au mois de mars 2015, ca m'a frappée... Quand je le regardais, je ne voyais que la perfection, rien de moins !! Encore aujourd'hui, quand mon regard se pose sur lui, je me demande, sincèrement s'il est réellement parfait ou si c'est des airs qu'il se donne !!! :-) Comment est-ce possible de se donner des airs de perfection ?!?

Je suis complètement éblouie, subjuguée par sa beauté... Beaucoup d'hommes sont beaux, mais lui éclipse tous les autres, en tout cas, à mes yeux et sans l'ombre d'un doute. Même ceux que je trouvais beaux il n'y a pas si longtemps, ont perdu leur charme. Je le trouve beau comme rarement un homme a attiré mon regard.

D'un calme exemplaire, je l'ai vu, juste sur le point de perdre patience, se reprendre à la dernière minute avec une finesse d'esprit légendaire. Ok. Je dois admettre que ma première impression fut de croire qu'il sonnait faux. Mais, tout en moi, me dit que cet homme n'a absolument rien de « fake », au contraire, tout en lui semble vrai... J'essaie depuis des semaines de trouver la faille en lui et j'y arrive pas!!!! *_* Il a un regard profond et doux, franc et direct, avec de beaux yeux bleu hors du commun. Ce regard dans lequel on a juste envie de se perdre... Une voix d’une douceur incroyable, mais qui ne laisse aucun doute sur la force de sa personnalité, son intelligence, sa finesse d’esprit et sa grandeur d’âme.

Quand je le vois, je redeviens une enfant, une méga boule d’energie. Je me sens portée par une vague de douceur, de joie, de pur bonheur. La lourdeur du quotidien s’envole avec sa présence.

Je ne le met absolument pas sur un piédestal. Pas du tout. Sinon, je le rend inaccessible pour moi!!! Et il en est hors de question... Sinon, à quoi bon avoir un « kik » sur lui. Je dois humblement admettre que je suis en admiration avec lui. Mais pas de façon enfantine qui fais de moi sa groupie, ou qui fais que je bois chacune de ses paroles, non, juste en admiration devant sa façon d'être, il est tout simplement inspirant. La douceur de sa voix, la chaleur de son regard, l'assurance de ses gestes. Tout en lui me fait vibrer... Depuis des mois !!! Incroyable !!!

Le pire, c’est que je ne comprends absolument pas cette vague de sentiments intense qui m’a envahie, puisque je ne le connais même pas ! Lolll. Ben non ! Je ne le connais pas. J'ai la chance de le côtoyer régulièrement, et tout ce que j'ai pu voir en lui, s’est fait à travers de ressentis, puisque je n'ai même pas eu la chance d'avoir une conversation avec lui. Mais j’ai une profonde certitude que tout ce que j’ai pu ressentir est tout ce qu’il y a de plus vrai. Et aujourd’hui, j’ecrivais à propos de lui, j’ai pris une petite pause pour aller sur facebook et la première chose que j’ai vu : True Love. Les Anges de la romance disent que cette personne est bien mon « True love » et d’en avoir aucun doute. Les larmes ont montées toutes seule, incapable de les retenir. Aucune coïncidence, que des réponses. Est-ce que les Anges ont répondu à mon questionnement ? Toutes les fois où j’ai posé une question concernant cet homme, j’ai eu une réponse du même genre, sans exception. Il me reste plus qu'à prendre un « Leap of faith ».

Mais l’esprit humain étant ce qu’il est, le mien n’en faisant pas exception, j’ai peur. Tout simplement parce qu’à mes yeux, il incarne la perfection... Comprennez moi bien, je sais très bien qu’il a des défauts, le contraire est impossible, mais, mon feeling, mes yeux sont incapable de le voir autrement, même si j’essaie depuis des semaines. J’aurais peur d’incarner la perfection aussi à ses yeux... J’aurais encore plus peur qu’il soit déçu! Bizarrement, depuis le temps qu’il « hante » mes pensées, je n’ai jamais eu peur du rejet, à aucun moment, je n’ai eu l’inquiétude que les sentiments ne soient pas partagés, non, probablement que j’étais trop occupée avec mes barrières pour même penser à ça. Et pourtant!

Et voici l’autre carte sur laquelle je suis tombée en allant mettre mon texte sur mon blog : Chemistry. Si vous êtes célibataire et que vous ressentez une attirance vers une autre personne, cette carte vous indique que vous avez le feu vert et d’aller de l’avant, il est fort possible que l’attirance soit mutuelle et peut être explorée. Aucune coïncidence, que des réponses ! :-)

Publié dans Mon histoire

Commenter cet article