L'art de se dévoiler

Publié le par Snakeyenat

Se cacher derrière une fausse identitée ne sert qu'à nous. Nous empêcher de se faire voir sous son vrai jour...

Pour se dévoiler, il faut oublier le jugement des gens. S'ils ont à juger, ils le feront de toute façon. Les gens de la présente ère, sont conditionnés à juger. Très tôt, vous apprenez qu'il n'y a qu'un modèle qui est bon : le Vôtre. Celui de vos pairs est forcément erroné puisqu'il ne cadre pas avec votre vision. Vous imposez ces barrières et vous enfermez dans votre monde personnel et vous oubliez que les gens, autour, ont évidemment reçu une éducation différente. Et les gardez éloignés en critiquant tout ce qu'ils représentent sans même vous poser de questions. Vous condamnez les autres tout simplement. Bien souvent, la peur vous empêche de vous dévoiler et la peur vous fait juger. Chacun a ses raisons. Chacun a ses barrières à éliminer, ses peurs à affronter pour devenir meilleur et surtout laisser leur vrai moi apparaître aux yeux de tous.

Seul celui pleinement conscient de qui il Est sera en mesure de ne plus juger puisqu'il connaîtra le chemin pour y parvenir et comprendra à quel point il est difficile pour chacun de franchir ce pas. Ce qui est tout à fait le contraire de votre fonctionnement.

Chacun a sa route. Et chacun sait, en son âme, quoi faire. Chaque circonstance, que vous créez, en tout point, sert à vous faire faire l'expérience de qui Vous Êtes et de qui vous voulez être. Votre conjoint, vos enfants, vos amis, leurs rôles est de vous faire prendre conscience de qui vous Êtes.

Bien aimé, Metatron.

💜 Namasté 💜

Merci les #Anges pour ce message

Publié dans Spiritualité, Mieux Être

Commenter cet article