Recevoir de l'Univers

Publié le par Snakeyenat

Éloignez les doutes. Le brouillard du doute voile votre regard et vous empêche de recevoir. La volonté de contrôler le comment les choses vous arrivent, le quand et ce qui va arriver, vous fait passer à côté de maintes surprises. Dès que vous avez demandé, oubliez. Et laissez le Divin, laissez nous, nous occuper de ce qui doit arriver jusqu’à vous.

Nous sommes présents pour vous apporter ce que votre coeur désire mais vous restez tant accroché à la forme que vous ne voyez pas toutes les variantes possibles qui arrivent jusqu'à vous. Laissez aller et acceptez ce qui vient à vous puisque nous vous apportons toujours ce dont votre coeur aspire, mais surtout ce qu’il vous faut pour votre évolution. Donc si vous voulez la patience, il faudra le tester pour comprendre que c’est en vous. Alors, votre quotidien sera rempli de situations pour vous prouver que la patience existe en vous. À vous de l’exercer ! Comment savoir que la patience vous habite sans en avoir fait l’experience ? Chaque situation viendra ébranler votre patience, à vous de l’utiliser ! Une journée calme et paisible ne vous enseignera rien. Elle vous montrera seulement qu’en ce jour, vous êtes calme... Évidemment. Mais passez à travers une journée stressante où tout vient ébranler votre patience et restez serein, à ce moment, vous saurez que la patience est en vous, à l'intérieur.


Si vous voulez une telle voiture. Demandez-la. Marque, modèle, année, options, couleur et vous y serez guidé. Elle n’apparaitra pas dans votre cour ! Une voiture ne se déplace pas seule, or, il vous faudra suivre la guidance, nous allons vous y conduire. Elle ne viendra pas à vous. N’oubliez aucun détails dans votre demande, ou vous n’aurez pas exactement ce que vous désirez : pas la bonne couleur, trop cher, etc. Soyez précis, sachez ce que vous voulez. Si ce qui vient ne vous convient pas, redemandez, soyez plus précis en n’oubliant aucun détail. Il faut demander, mais surtout vous assurer que ce que vous demandez est bien ce que vous voulez.

Comment recevoir ?

Vous vous bloquez. Vous refusez les cadeaux que nous vous apportons par vos peurs, par vos craintes, par votre contrôle sur le résultat. Encore une fois, vos yeux sont voilés par vos jugements et vos peurs.

Quand vous êtes dans la peur, vous n’y croyez tout simplement pas, alors, vous passez à côté en vous disant que c’est impossible que ça vous arrive. Pourtant tout le monde le mérite à part égale. Même ceux que vous nommez bandits le méritent puisqu’ils se sont incarnés pour faire, eux aussi l’experience de qui ils sont. Chacun mérite ce que son coeur désire, mais il faut sortir de la peur pour pouvoir recevoir. Sortir du jugement. Les jugements vous aveuglent encore plus. Pendant que vous êtes occupés à contempler la vie de votre voisin, tout vous passe sous le nez et vous les manquez.


Acceptez ce qui vous vient. Point. Sans vous poser de questions, juste acceptez et explorez. Si le chemin qui s’ouvre à vous n’est pas le bon, changez-le tout simplement, s’il y a inconfort, cherchez le pourquoi. Vous seul savez ! Même nous, les Anges, ne pouvons vous aider que si vous le demandez. Et c’est à recommencer à chaque instant, votre libre arbitre prenant toujours le dessus sur nous. Ayez confiance que nous sommes là, toujours pour répondre à vos demandes. Et acceptez les bras grands ouverts.

La loi de l’Univers est simple : demandez et vous recevrez. Rien de plus... Sauf être ouvert pour recevoir ce qui vient et laisser aller le contrôle sur le résultat.


Avec Amour Michael
Merci les anges.
 

Publié dans Spiritualité, Mieux Être

Commenter cet article