Tirage du 12-décembre 2015

Publié le par Snakeyenat

Ce tirage va très bien avec ce que j'ai écrit hier, Comment activer notre vonlonté, c'est une belle continuité pour être dans l'énergie du changement et activer la volonté... 🌹

 

Les licornes magiques viennent mettre en lumière le fait de laisser aller le vieux et d'accueillir le nouveau, que nous comprendrons bientôt que ce changement est pour le mieux. On peut se sentir triste quand on doit dire adieu, ou avoir peur de ce qui s'en vient. Pourtant, en disant adieu à ce qui était avant et bonjour à ce qui s'en vient, on découvre que le changement fait partie de la vie et ils nous permettent de nous défaire des choses dont nous nous sommes lassées en vieillissant.

Associé avec la carte d'acceptez les présents de l'Univers. Il vous apportera tout ce que vous désirez, mais vous devez avoir la capacité d'accepter ce qu'il vous apporte. L'Univers vous apporte autant que vous lui permettez de vous offrir. Si vous croyez avoir été oublié, demandez-vous si vous n'imposez pas des limites à ce que vous recevez, avec vos peurs, vos craintes de réaliser vos rêves, ou tout simplement en croyant que vous ne le méritez pas. La question que pose l'Univers, c'est : " Jusqu'à quel point pouvez-vous accepter de recevoir ? " Parce qu'il n'y a rien de mieux.

Donc, pour être en mesure de recevoir ce qu l'Univers nous apporte, il faut laisser aller ce qui ne nous convient plus et accepter de recevoir sans culpabilité ni peurs. Et si, ce que vous voulez ne vient pas à vous, revoyez votre système de croyances en profondeur, changez votre regard sur vous-même. 

À l'écoute de vos vibrations de Sonia Choquette et Oracles des Licornes magiques de Doreen Virtue

À l'écoute de vos vibrations de Sonia Choquette et Oracles des Licornes magiques de Doreen Virtue

Publié dans Tirage

Commenter cet article