Tirage du 6-mars 2016

Publié le par Snakeyenat

Tirage du 6-mars 2016Tirage du 6-mars 2016

Ces temps-ci, beaucoup de choses se bousculent dans ma vie et certaines journées, j'ai vraiment de la difficulté à tenir la tête hors de l'eau. Je me laisse entraîner par le tourbillon du quotidien et j'ai, malheureusement, moins d'inspiration pour écrire, ce qui, encore une fois, fait que j'ai moins de motivation. Alors, il est temps de me sortir de ce cercle et que je revienne à ce que j'aime... Mon blog !

Alors, hier, j'ai fait un tirage avec les cartes oracles des Licornes Magiques pour voir ce qu'elles avaient à dire. Et quel beau message !! Malheureusement, j'ai eu un problème avec la vidéo que j'ai fait et je n'ai pas pu publier le message. Je le partage tout de même avec vous, aujourd'hui, puisque certains d'entre vous ont certainement besoin d'entendre ce que les Licornes Magiques ont à dire.

J'ai demandé un message pour le plus grand bien de tous ceux qui allaient lire ce message. Les 4 cartes ont tout simplement volé du paquet pour apporter un message très évocateur.

Il est temps pour nous tous de laisser les changements prendre place dans nos vies et de nous accorder la reconnaissance dont nous avons tant besoin. La reconnaissance de tout ce qu'on représente et surtout reconnaître que nous avons besoin de pratique pour nous améliorer dans tout ce que nous faisons et dans l'action, d'agréables surprises surviendront !

Pour aujourd'hui, j'ai choisi les cartes À l'écoute de vos vibrations et la carte qui est sorties est : enveloppez-vous de lumière. Juste avant de faire mon tirage, j'ai été sur Facebook et je suis tombée sur la carte que Doreen Virtue a tirée pour aujourd'hui, qui est celle de l'Archange Michael. J'ai tenu à le partager, puisqu'il est en lien avec mon tirage d'hier et d'aujourd'hui. Je vous traduit ce qu'elle a écrit. Votre carte indique que c'est une période de grands changements. Vous êtes assuré qu'il est sûre pour vous de faire ces changements. L'Archange Michael est présent pour vous supporter, vous guider et vous protéger a travers ces changements. Sur la carte, on peut voir l'Archange faire un "Je t'aime" en langage des signes. Plus vous lâchez prise et vous abandonnez à ces changements (incluant prendre action suite à de nouvelles idées positives), mieux vous vous sentirez.

Alors, pour nous aider à accueillir les changements qui s'opèrent dans nos vies, il nous est fortement conseillé de s'entourer des vibrations protectrices d'une lumière blanche et d'amour. Celle-ci créera une barrière pour éloigner les ondes négatives. Nous sommes bombardés d'ondes de tous les côtés et il faut s'élever au dessus des vibrations indésirables. Une façon de le faire est de s'envelopper d'une lumière protectrice pour créer une barrière, faire dévier les influences négatives et les empêcher de troubler notre paix.

 

💜 Namasté 💜

 

Publié dans Tirage

Commenter cet article