Les imposteurs

Publié le par Snakeyenat

Méditation : Syndrôme de l'imposteur

Souffrez-vous du syndrôme de l'imposteur ?

Un imposteur serait celui qui essaie de se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas... Hummmm !

Alors, je vous pose la question : Êtes-vous un imposteur ? Tentez-vous consciemment de tromper les gens et d'être ce que vous n'êtes pas ? Tentez-vous de vous faire une place où vous savez très bien que vous n'avez rien à y faire ?

Beaucoup d'entre nous en souffrons et pour cause ! Il y a toujours quelqu'un autour de nous qui va nous " rappeler " que nous n'avons pas les bonnes connaissances, pas d'expérience et bla, bla, bla...  L'apprentissage fait partie de la vie ! Personne n'a toutes les connaissances, même pour se définir comme un expert en la matière. Quelle personne qui se défini comme un expert a acquis toutes les connaissances sur son sujet ? Chacuns apprends tous les jours. Et même les expert dans leur domaine, ne se sont pas défini expert, ce sont les gens de l'extérieur, autour, qui les ont déterminés comme référence dans leur champs de compétences.

Personnellement, maintenant, je défini les imposteurs comme ceux qui viennent s'imposer dans ma vie et qui sont convaincu qu'ils savent mieux que moi, ce que je sais, ce que je veux et ce que je dois faire. Ce sont eux les imposteurs puisqu'ils tentent de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas.

Namasté

Merci les anges pour votre guidance.

Publié dans Meditations, Mieux Être

Commenter cet article