Les peurs

Publié le par Snakeyenat

Méditation : Les peurs

Êtes-vous comme moi ?

Pendant que je faisais cette méditation, je disais ce que je ressentais et ce que je voyais et j'ai eu le sentiment que j'avais tendance à retenir mes peurs. M'accrocher à elles comme si vivre sans ces peurs est impossible !!! :-)

Oui, c'est épeurant de vivre sans les peurs qui m'ont suivies et auxquelles je m'accroche depuis si longtemps. Qu'est ce qui arriverais si je me libérais d'elles ? Qu'est-ce que je deviendrais sans elles ? Ne font-elles pas partie de moi, de qui je suis ? En même temps, je prends justement conscience que changer me fait peur ! Affronter ces peurs pour leurs prouver qu'elles ne sont que dans ma tête m'effraie.

J'avais peur d'enregistrer cette première méditation, surtout que j'ai arrêter de méditer depuis un moment. J'avais peur de ne pas savoir quoi dire, de bafouiller, de manquer de mots et surtout de ne pas être pertinente. Mais je suis contente de l'avoir fait ! Parce que justement, ça m'a permis de prendre conscience que je retiens mes peurs et que je dois les laisser partir, elles n'existent que dans ma tête. Alors, voici l'original, sans montage, ni retouche.

Et vous, avez-vous appris quelque chose sur vous avec cette courte méditation ?

Namasté xxx

Merci les anges de m'avoir accompagnée à travers cette première méditation !

Publié dans Meditations, Mieux Être