Tirage du 7-avril 2016

Publié le par Snakeyenat

Opal

Opal

Aujourd'hui, les cartes sont encore en lien avec la méditation... Les anges viennent nous rassurer : Tout vas bien !

En général, lorsque je fais mon tirage, je demande un message pour le plus grand bien de tout ceux qui le liront. À ma grande surprise, c'est Opal qui a bondi hors du jeux ! Mon premier réflexe fut de me dire que ça avait aucun rapport. Mais finalement, oui, il y en a un.

Serions-nous plusieurs à nous inquéter pour nos enfants ? C'est à eux, mes enfants, que je pensais quand je brassais les cartes (*_*) Désolée pour cette intrusion, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir une pensée pour eux. Alors, je crois que nous avons tous besoin d'être rassuré sur le fait que nos enfants, malgré tout, vont bien et sont heureux, ils avancent sur Leur chemin.

Les anges me disent aussi que, Nous tous, Enfants de la terre, sommes accompagnés et "pris en charge" par eux. Ils nous protègent et nous guident à chaque instant. Ils disent qu'il est temps pour nous de les (les autres) abandonner à Dieu, leur véritable Père.

Quel est le rapport avec la méditation me direz-vous ? Eh bien, reconnecter avec soi, regarder ce qui se passe à l'intérieur et se détourner de l'opinion des autres. S'abandonner à Dieu (notre intérieur) et faire pareil avec les autres. Laisser les autres penser ce qu'ils veulent et ne pas accepter d'être ébranlé par leur façon de penser. Bien s'ancrer à l'intérieur pour voir la même chose à l'extérieur.

Namasté

Commenter cet article