Tirage du 8-avril 2016

Publié le par Snakeyenat

Priez votre bonne étoile

Priez votre bonne étoile

Quand la carte a bondi du jeu, je me suis encore demandé c'était quoi le rapport avec la méditation !!! J'ai mis ma carte de côté et j'ai demandé aux anges de me dire en quoi ça a rapport !! Pour ceux qui ont l'habitude de travailler avec les anges, vous savez qu'ils ne disent jamais rien pour rien ! À nous de comprendre... C'est ce que j'ai essayé de faire !

Priez votre bonne étoile, faites un voeu et attendez-vous à ce qu'il y a de mieux. C'est ce qu'ils nous disent, mais, sur le coup, je n'arrivais pas à faire le lien avec la méditation qui est sur le pardon. Pour moi, c'est deux opposés ! Mais quand je dis que les anges ont de la suite dans les idées, c'est parce qu'ils en ont !

"Si votre avenir vous fais peur, comment espérer le meilleur ?" Si vous avez des blocages, des situations non pardonnées, elles vont se présenter tant et aussi longtemps que ça ne se règle pas. Tant que vous restez sur vos positions, en blâmant les autres de vos malheurs, ils vont toujours se présenter puisqu'ils sont votre reflet. Mais, en travaillant sur le pardon, nous pouvons espérer ce qu'il y a de mieux ! Pourqoi ? Parce qu'au moment où une situation va nous heurter, plutôt que de confronter, nous allons accepter nos sentiments, tout simplement.

C'est en cessant de combattre les situations, en les acceptant que les solutions se présentent à nous et que l'univers (et les anges !) conspirent pour nous apporter le meilleur et nous ouvrir des portes.

 

💜 Namasté 💜

Publié dans Tirage

Commenter cet article